Le site est géré par l’association L’OMNIUM des LIBERTÉS, Chez Thérèse et Jacques Dubreuil – Le Pont du secret  – 35 380 – PAIMPONT

Pour toute question ou remarque relative au site, veuillez contacter : dubreuiljacques.omnium@orange.fr

Le directeur de publication est Jacques Dubreuil

téléphone : 06 80 33 47 54

Conditions d’utilisation du site

La consultation du site web http://www.omnium-des-libertes.com/ est proposée aux internautes à titre gratuit et sans aucune garantie de la part de son éditeur, l’association L’OMNIUM des LIBERTÉS. Les textes, graphiques, photos, etc. diffusés sur ce site de type présentations, études, enquêtes, témoignages, sont fournis uniquement à titre d’information. Ils visent à communiquer le plus fidèlement possible l’avis de L’OMNIUM des LIBERTÉS à la lumière des données disponibles au moment de leur rédaction, mais L’OMNIUM des LIBERTÉS ne saurait garantir qu’ils sont exempts d’erreurs, ni garantir leur complétude, leur actualité, leur exhaustivité ou autre. Ils ne peuvent être considérés comme contractuels, et ne sauraient dispenser l’utilisateur d’une analyse complémentaire et personnalisée.

Toute tierce partie engage son entière responsabilité si elle utilise les informations présentes sur ce site, y fait référence ou prend quelque décision en s’y basant.

Liens hypertexte

La mise en place d’un lien hypertexte vers le présent site ne nécessite pas d’autorisation préalable. L’OMNIUM des LIBERTÉS ne peut être tenu pour responsable des sites ayant un lien avec le présent site, ni des sites référencés par L’OMNIUM des LIBERTÉS lui-même au moyen d’un lien, et décline toute responsabilité quant à leur contenu et à leur utilisation.

Informatiques et libertés

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne dont les coordonnées figurent en ligne sur ce site dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui la concerne.

Les utilisateurs de ce site sont tenus de respecter les dispositions de la loi Informatique, fichiers et libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales. Ils doivent notamment s’abstenir, s’agissant des informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte déloyale, de toute utilisation détournée, et de manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la considération des personnes.

{lang: 'fr'}
Share on Facebook