LA PROPOSITION de loi déposée par la député Catherine Picard soulève un tôlé de critiques internationales. Une volée de critiques de la part des autorités internationales des Droits de l’Homme a accueilli la nouvelle proposition de loi de la députée socialiste Catherine Picard. Cette loi permettrait au gouvernement français de prendre des mesures répressives et anticonstitutionnelles contre les minorités religieuses.

LIRE LA SUITE

 

 UNE VINGTAINE de témoignages ont pu être enregistrés par la commission d’enquête sur les violations des Droits de l’Homme qui s’est réunie à Marseille le 29 mars. Grâce à une organisation impeccable, les amis de la Coordination ont permis que cette journée soit une réussite totale. Malgré le peu de temps disponible entre les auditions qui ont lieu à travers la France, et en dépit des oppositions, nous démontrons qu’un vent de solidarité a commencé à souffler et qu’il peut renvoyer au néant les préjugés et les divisions.

LIRE LA SUITE

 

 APRÈS la Commission d’enquête publique sur les violations des Droits de l’Homme, le vendredi 3 mars dernier au Forum de Grenelle où plusieurs dizaines de personnes ont témoigné de la discrimination dont ils sont victimes du fait de leurs croyances, de leur démarche spirituelle ou de leurs idées, de nouvelles audiences sont d’ores et déjà programmées à travers toute la France. Ces témoignages ont permis de révéler les discriminations mises en œuvre par les différents services publics en particulier par la MILS, le bras armé d’Alain Vivien au nom de la chasse aux sectes.

LIRE LA SUITE

 

{lang: 'fr'}
Share on Facebook